Evenements

Petit-déjeuner du 26 Juin & afterwork du MIX

Ce mardi 26 Juin nous avons accueilli Jean Dalmas, le président du REFI (Club des entrepreneurs de tassin). Merci à lui d'être venu. C'est l'occasion d'imaginer aussi les liens que l'on peut crée avec d'autres associations.

Le Réel Club se structure. Nous mettons en place une commission « Evènements ».

Cette commission aura pour objectif  de coordonner la mise en place d'un événement avec le membre organisateur de l’événement.

Une équipe de 5 personnes se sont déclarées intéressées  :Chloé, Sophie, Stéphanie Estienne, Stéphanie Hornus et Christine.

Le fonctionnement sera le suivant : parmi les 5 personnes intéressées, en binôme (1 titulaire et 1 suppléant) , il s'agira de suivre la gestion d'un événement.

Afterwork du MIX

Le Mix organisait avec la mairie un afterwork. 50 personnes étaient présentes.

Différents ateliers ont eu lieu, suivi d'un moment d'échange convivial et organisé avec brillo par l'équipe du MIX.

Le Réel Club a pu aussi se faire connaitre auprès des nombreuses entrepreneurs présents.