Evenements

Petit-déjeuner du 24 avril & AG

Ce mardi 24 avril avait lieu notre petit-déjeuner rituel. Toujours dans une ambiance conviviale.

Ce rendez-vous, désormais rituel (tous les 4 èmes mardi du mois), a été aussi l'occasion de faire notre assemblée générale.

Sophie Cambone arrête son mandat de Présidente du Réel Club, suite à de nouvelles activités professionnelles plus éloignées de Tassin.

Merci à elle, pour la création du club et pour son investissement.

Hubert Vidal & Francis Zanotti ont présentés le bilan annuel du Réel Club. 2017 a été l'année du renouveau. Merci aux nouveaux adhérents ! Grâce à vous le club va pouvoir développer une nouvelle dynamique en 2018.

Un nouveau bureau a été élu. Hervé Grange a été élu nouveau Président du Réel-Club. Hubert Vidal reste secrétaire et Francis Zanotti reste trésorier.

Ce renouveau va se traduire aussi par l'organisation de plus d'évènements. Dans un état d'esprit collaboratif, chaque membre est le bienvenu pour son implication.

Parmi les premières nouveautés : Bientôt une newsletter vous sera envoyé !

Marcel nous a parlé des dangers de la lumière bleue...nombre d'entre nous avons testés nos lunettes.
Marcel (Reg-Art) nous a parlé des dangers de la lumière bleue pour nos yeux. Si vous renouvellez vos lunettes, faites attention à ce point.. Il nous a mis a disposition un document que vous trouverez en téléchargement ci-dessous.